Candidatures LogieRP - Dar toxx59(Louis Vuitton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidatures LogieRP - Dar toxx59(Louis Vuitton)

Message par Dar toxx59(Louis Vuitton) le Ven 29 Juil - 17:11

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous.

J'espère que vous passez une bonne journée/soirée Wink

Sinon, Moi c'est Ayman. Plus connu sous le nom de Dar toxx59.

Votre pseudo RP : Mon pseudo RP est Louis Vuitton.

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Je pense apporter.. une étoile. Une étoile qui distinguera ce serveur DarkRP des autres serveurs. Et je pense apporter du SeriousRP grâce à mon expérience en tant qu'Administrateur et que Modérateur. J'ai été dérangé pas mal de fois dans des serveurs DarkRP par des kikoos qui s'amusaient à détruire le RP. Du coup, j'ai arrêté Garry's Mod pendant environ 1 semaine, puis j'ai recommencé pour revenir dans ce serveur. Du coup ma motivation est parfaite et le serveur a du charme qui m'attire en tant qu'administrateur.

Pourquoi vous et pas un autre : Moi et pas un autre car je peux me prouver autant par les paroles que par les gestes. Moi et pas un autre car je suis sérieux, je ne troll pas, j'arrive à calmer les disputes et à rendre justice en toute loyauté. Moi et pas un autre car je suis mature, chose qu'on trouve rarement en ce moment.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Cela fait maintenant 7 heures, bien sûr je compte me surpasser en temps de jeu sur le serveur.

Avez-vous déjà était ban sur LogieRp ? Si oui, pourquoi : Non, jamais ban, aucune sanction.

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Oui j'ai été Admin et Modérateur. Admin: 7 mois, Modérateur : 1 an.

Vos disponibilités : Tous les jours jusqu'au 1er septembre, sinon hors vacances scolaires: Samedi: 13h à 20h, Dimanche: 13h à 19h et Mercredi après-midi: 14h à 18h

Votre Age : 13 ans, je vais sur mes 14 ans.

Une petite présentation de vous même : Je m'appelle Ayman Khanfar, je vis dans le Nord de la France vers Lille. Je suis sympathique, accueillant, loyal et mature. Mes seuls défauts sont que j'ai tendance à gueuler quand je suis de mauvaise humeur, et que j'ai parfois des trous noirs. J'aime les jeux-vidéos depuis mes 5 ans à la Playstation 2, à part garry's Mod, j'aime Black Ops II, Black Ops III, Arma III, Rust et The Forest.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant qu'elle porte ses fruits.
Cordialement, avec toutes mes salutations distinguées.

LV

Dar toxx59(Louis Vuitton)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut