Ma candidature Pour Devenir Modérateur :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma candidature Pour Devenir Modérateur :

Message par Blustery31 le Mar 26 Juil - 16:10

IRL:

Je me présente, je m'appelle jonathan je vie a Paris j'ai 16 ans je joues a Garry's Mod DarkRP depuis maintenant 2 ans sa fait que je connais bien ce mode de jeux je joues très RP. J'était ChefAdmins pendent 3 mois sur le serveur FranceRP qui a  malheuresement fermer ses portes aujourd'huit  ses pour cela que je fais cette candidature pour retrouver un  serveur qui peux m'héberger.Si je deviens Modo sur le serveur LogierRP je ferais en sorte que tout ce sante bien sur le serveur que tout le monde joues bien RP  si je fais une erreur est un membre du staff me dit que ce n'est pas bien je prendrais cela comme une aide et non comme une insulte (façon de parler).

RP:
                                                                                                                Mais disponibilité: pendant les semaine de cours les vacanse je
Sur le serveur je m'appelle Lucas Raie,                                                            joue quand je veux
Sa fait un bout de temps que joues sur votre serveur
                                                                                                              Lundi:       16h/00h00           Vendredi:    14h/00h00
                                                                                                              Mardi:      16h/00h00           Samedi:     10h/00h00
Sur ce j'éspère que ma candidature vous auras plus!!!Very Happy                                   Mercredi:  16h/00H00           Dimanche: 10h/00h00                                                                                                                                                                                                  
                                                                                                              Jeudi:       10h/00h00

Blustery31

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut