Candidatures de Alex Hanneken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidatures de Alex Hanneken

Message par Arthur Era le Lun 25 Juil - 21:09

Votre Prénom*: Alexis

Votre Pseudo: KabreeechtOcelot

Votre Nom RP: Alex Henneken

Votre Âge*:13

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: "En premier lieu, vous restez un joueur. Ce qui signifie donc que vous n'êtes pas considéré comme un admin mais plutôt comme un super-joueur, capable d'aider les autres." Et j'ai un peu d'ancienneté sur le serveur . Appart ça, j'ai des horaires plutôt nocturnes ou l'apres-midi aidant l' "administration" a ces heures critiques si je puis dire
Pendant les vacances j'ai des horaires libres mais durant les périodes de cours je peux généralement faire 16h30 a 21h30 cela depand si mon frère joue ou pas.
Bien sur je possède TeamSpeak et un micro! mais le 1 aout je part un Italie deux semaines

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Depuis le 25-7-16 à 20:15

Avez-vous déjà été admin ou autres d'un serveur (Garry's mod en particulier) : oui 1 fois sa. 2 fois admin. 2 modo donc bien-sur j'ai été aussi modo test et admin test.

Commentaire: Comme dit dans la description je ne peux pas être la tous les jours toute la journée je cherche un moyen de réguler la population et agir en grand meneur (ainsi fût créé L'URSS). Appart ça, si mes horaires se montrent propices a un passage en Administrateur je prendrai bien évidemment l’opportunité!
Si vous avez besoin de plus de détails sur ma vie palpitante demandez en mp / steam!

Parlons de moi:
Dans la vie j'entre au college . je passe le reste de mon temps sur des jeux assez connus (garry's, Cs) ou bien en regardant des animés ! Je suis en région liégioise pour ne pas dire Liége, je joue a gmod depuis fin 2012 et j'ai au début énormément aimé le darkrp sur lequel j'ai entendu parler d'un mode prisonrp que j'ai adoré mais après j'ai plus aimer, j'ai fait une pause de un an sur le rp quand je me suis dit cherchons un nouveau serveur, j'ai fait un autre serveur français qui m'a pas plût et je suis tombé la dessus ou @Toast Grillay m'a appris les rudiment de la domination avec le pouvoir et sur lequel je me suis amusé sur l'ancienne map. Je milite aussi pour faire disparaître l’appellation "Chocolatine" [HASHTAG]#TeamPainAuChocolat[/HASHTAG]
Si vous avez des question a me poser sur ma vie palpitante la section commentaire et les mp vous sont ouvert

Sur ce j'achève ma candidature!

Voila is finish

Arthur Era
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://logierp.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut